Conditions générales de vente

TARIFS

Les tarifs s’entendent TTC, sauf devis spécifique à une entreprise assujettie à la TVA. Les taxes de séjour sont en sus, elles sont perçues pour le compte de la Mairie.

CONDITIONS DE RÉSERVATION & D’ANNULATION

– Tarif du jour (Best Available Rate – BAR)
Meilleur tarif disponible hors promotions
Conditions de réservation : Numéro de carte de crédit demandé à la réservation – Conditions d’annulation : Annulable jusqu’à J-1, au delà et en cas de no-show, débit du montant total du séjour.

– Tarifs spéciaux
Réservation “Early-booking” ou “Last-Minute”
Conditions de réservation : Pré-paiement à la réservation – Conditions d’annulation : Non remboursable – Non modifiable

– Séjours packagés
Nos séjours – Séjour Dégustation, Escapade à Carantec, Séminaire sur mesure, soirée étape affaire et/ou autres séjours packagés proposés sur le site internet…
Conditions de réservation : Numéro de carte de crédit demandé à la réservation – Conditions d’annulation : Annulable jusqu’à J-7, au delà débit du montant total du séjour.

– Réservation indirecte
OTA (Booking.com, Expédia, Weekendesk, …), Agences, …
Les conditions générales de vente du revendeur s’appliquent pour toute modification ou annulation de réservation.

RÉSERVATIONS GROUPES (6 chambres et plus)

Les prix proposés par devis restent fermes jusqu’à la date de l’option. La réservation ne devient définitive qu’à compter de la réception d’un acompte versé pour la prestation. Il ne peut être pris en compte de réservation sans versement d’un acompte.

L’acompte demandé est de 30% sauf contre-indication au devis.

ANIMAUX

Les animaux domestiques sont acceptés dans l’hôtel (avec supplément) à condition qu’ils soient tenus en laisse dans l’enceinte de l’établissement et aux alentours immédiats. L’accès aux lieux de restauration et salons leur est interdit.

CHAMBRES

Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l’arrivée et doivent être libérées pour 12h le jour du départ. Un local à bagage est disponible sur demande.

ACCÈS RÉSERVÉ

L’accès à certaines parties de l’immeuble peut être réglementé, en particulier l’accès aux salons de réception et aux jardins. Une information est diffusée à l’accueil.